Menu

×

Panier

Aucun produit dans le panier

×

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?

Vous avez la possibilité de nous retourner les produits dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Toute réclamation, demande d’échange ou de remboursement devra avoir été fait au préalable à l’adresse mail suivante : contact@weplaybball.fr

Les frais de retour restent à votre charge. Votre retour devra être expédié à cette adresse :

We Play BBall, 16 boulevard d'Orient 83400 Hyeres

Merci de joindre à votre retour, un courrier explicatif mentionnant vos nom et prénom ainsi que le numéro de commande et ce que vous désirez (remboursement, avoir, échange).

Les produits devront nous être retournés propres et non utilisés, avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine. (Merci d’essayer vos produits en intérieur uniquement. Les sous-vêtements et les chaussettes ne pourront ni être échangés ni être remboursés après essayage)

Pour les Chaussures, la boîte devra avoir été placée dans un carton ( pas de scotch directement sur la boîte ) 

Dans le cas contraire, les retours ne seront pas acceptés et les produits vous seront renvoyés.

Trois possibilités s’offrent donc à vous dans le cadre d’un retour.

ECHANGE : il sera effectué dans les 48H suivants la réception de votre colis si le produit demandé est disponible. Merci de nous indiquer le modèle ainsi que la taille ou la pointure dans votre mail.

AVOIR : Il sera créé dans les 48H suivants la réception de votre colis et pourra être utilisé sur le site sans limite de temps.

REMBOURSEMENT : il sera effectué dans les 48H suivants la réception de votre colis par recrédit sur votre carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire ou par recrédit de votre compte paypal en cas d’achat avec votre compte paypal

Tags: ,